Château Fontvert et les grandes tables : Caroline Joffre et Benoît Ghironi au P’tit Resto à Vaugines

Château Fontvert et les grandes tables : Caroline Joffre et Benoît Ghironi au P’tit Resto à Vaugines

Après avoir officié pendant plusieurs années dans les beaux établissements de la région (La Fenière, Les Bories…), Caroline Joffre et Benoît Ghironi ont ouvert le P’tit Resto début 2015, au cœur du charmant village de Vaugines (Luberon).

Basée uniquement sur des produits frais, la cuisine proposée par Caroline, à la fois raffinée et créative, n’a vraiment pas grand-chose à envier aux tables les plus renommées. Ajoutez-y la superbe carte des vins concoctée par Benoît et des tarifs restés très raisonnables, et vous obtenez l’une des adresses les plus recherchées du Luberon (réservation très vivement conseillée).

Nous avons demandé à Caroline et à Benoît de nous proposer une recette s’accordant bien avec le Château Fontvert blanc. Ils nous ont suggéré un Œuf bio poché sur une purée de topinambours, trompettes de la mort et espuma foie gras.

La recette complète est disponible sur notre site internet. Nous vous invitons également à consulter le site www.leptitrestovaugines.com  pour de plus amples informations sur le restaurant.

Recette